dimanche 30 décembre 2007

Entrée en Patagonie Argentine

J'ai repris le vélo et nous parcourons la patagonie Argentine. Ma blessure cicatrise super bien sans infection grace aux bons soins de ma coéquipière, mais je dois utiliser une position particuliére de la main, ce qui me cause une douleur entre l'index et le pouce. Cela s'oublie lorsque l'on respire l'odeur des lupins qui recouvrent les talus de la région des lacs des parcs de la patagonie.
Aujourd'hui, nous avons passé les 3500km et eu notre premier jour de pluie. Nous avons roulé pendant 50 km sous la pluie avant d'affronter le vent terrible de Bariloche pendant 30 km. Des bourrasques vraiment impressionnantes à défèrer les chevaux.
Nous allons passé le nouvel an ici et j'en profite pour vous souhaitez une bonne année 2008.

3 commentaires:

alain a dit…

Salut à vous valeureux gauchos de la pampa !!!
Chose promise : je t'envoie les photos de notre exploit sportif de l'année, sur ton email perso...à moins que tu puisses te procurer l'édition (de Moulins)de La Montagne du 31/12...ce dont je doute un peu quand même...!!!!
Au nom de toute l'équipe du groupe loisirs, je vous souhaite une bonne année 2008 et une fin de parcours pleine d'émotion!
Hasta luego!

jean claude a dit…

merci beaucoup pour les photos car l'édition patagonienne de la Montagne n'a pas mentionnée vos exploits. Je souhaite bon pied en cette nouvelle année 2008 à tous les vaillants athlétes du groupe loisirs et autres de l' EAMYA.

marie christine a dit…

De douces suées ,d'heureux coups de pédales ,de magnifiques montées et de grisantes descentes ,surtout de grandes émotions pour ce début d'années 2008 .Mes meilleurs voeux à vous deux qui font mon admiration .
Bonne et heureuse année aux bloggeurs qui vous accompagnent