jeudi 6 décembre 2007

Mendoza

Nous sommes dans la région du vin, les meilleurs du monde selon les argentins. Ces derniers sont assez expansifs et font la fête avec la musique à donf. Ce qui donne des nuits trés agitées dans les campings.
Contrairement au nord du Chili, on trouve de la viande en abondance et pour un prix ridicule.
Par contre, pour des informations sur les distances ou les routes, c'est toujours plus ou moins, donc du simple au triple.
La chaleur est toujours présente 45 degrés, mais c'est seulement le printemps.
Bientôt nous allons retraverser la cordilliere pour retrouver le Chili.

2 commentaires:

ESTELLE a dit…

Bonsoir Poulidor et Longo, nous venons de lire votre dernier commentaire et nous aussi sommes au salon du vin...enfin, dans le salon d'Estelle en train de boire du vin !!! causions course à pieds donc parlions Jean Claude, et demandions où en etait le tandem ??? pensons bien à vous, bon courage et gros gros bibis de nous 3 à bientôt COLETTE ANNE ESTELLE

Michel a dit…

Salut Jean Claude
Alors je me rends compte que tu prends quand même des risques dans les transports en commun: un chauffeur qui mache de la coke et siffle sa vodka, ça ne se voit pas en France. Bon les paysages ok c'est mieux que les rives de l'Allier, mais la viande pas chère heureusement, ce n'est pas du Charollais là-bas. Et le vin peut-être mieux que le St-pouçain mais faudrait voir.
En attendant tu dois bronzer, au contraire de nous qui avons depuis quelque temps de la pluie et du froid. On a même eu un mémorable téléthon à Avermes avec trois heures de pluie glaciale: on a notre mérite nous aussi.
Bon que ces nouvelles rafraichissantes ne te coupent pas les jambes et continues de pédaler, on t'attends pour que tu nous racontes ce voyage.

Michel